Nous vous invitons à lire ci-dessous quelques témoignages de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Deux années durant, mes élèves ont participé aux séances de Brain Gym organisées par madame Le Caoussin. Au fur et à mesure, j'ai pu mesurer différents apports: une meilleure latéralisation, une meilleure connaissance de leur corps et de sa représentation dans l'espace, ainsi qu'une plus grande capacité à se relâcher. Mais l'essentiel pour moi, fut l'envie et l'impatience des élèves à participer à ces séances. Sylvie est une personne très professionnelle et bienveillante. Je recommande vivement ses interventions.
Morgan

J'ai travaillé avec Sylvie durant une dizaine de séance sur des problèmes personnels qui envahissaient mon quotidien. Après 2 premières séances très espacées dans le temps, j'ai décidé d'intensifier le nombre de séances dès que mon corps me le permettait. Je dois avouer que je suis aujourd'hui bien plus serein dans ma vie. Le professionnalisme et l'écoute de Sylvie sont indéniables. Au fur et à mesure des séances, elle m'a permis de prendre conscience de beaucoup de choses sans jamais porter de jugement.Je tiens à la remercier vivement et vous encourage à vivre cette démarche avec Sylvie si vous en ressentez le besoin. Je me permets de rajouter que j'ai conseillé Sylvie à des amis proches qui en sont tous ravis.
Morgan

J'ai commencé mes séances chez Mr Fourquet février dernier, le changement ressenti est magique! Les séances m'ont permises d'évacuer un nombre de peurs de colères enfuis dans mon inconscient. Le travail avec Mr Fourquet m' a amené aujourd'hui à faire des choix pour mon épanouissement professionnel mais aussi personnel ! Je tiens à le remercier pour cet accompagnement et encourager toute personne voulant avancer sereinement dans la vie d'aller le voir. Pour ma part je continuerai ;)
Loubna

La kinésiologie m'a apporté beaucoup de bien. Cela me permet d'avoir plus confiance en moi, de déstresser, de me sentir mieux dans ma peau et d'avancer dans la vie.
Hugo 13 ans

J'ai découvert la kinésiologie grâce à une amie enseignante qui avait été sensibilisée par Sylvie dans le cadre de sa profession. J'étais à la recherche d'une pratique adaptée à mon fils de 13 ans afin de l'accompagner dans sa gestion de ses émotions et son comportement face aux autres. Après un suivi psychologique, l'angle de la kinésiologie s'est révélé "magique", apaisante et réconfortante. Cette lecture du corps permet à mon fils d'être plus sûr de lui et de se débarasser de certaines angoisses. L'accompagnement se fait également grâce à des exercices pratiques à reproduire à la maison.
Maman de Hugo

Que du bonheur !!! Je revie. même si le travail se fait a deux, merci a Mr Fouquet pour son professionnalisme. moi aussi je conseille d essayer.
Sandrine

Je me suis tourné vers la kinésiologie suite à une séparation. Je ressentais alors de la colère, de la culpabilité, de la tristesse, j’avais perdu confiance et joie de vivre. Je ne parvenais plus à me débarrasser d’un certain mal-être pesant qui s’était installé. Ainsi, par différents exercices de respiration, d’extériorisation, de réflexion, de concentration, de tonification, de libération de certains points névralgiques… la kinésiologie m’a permis de restructurer mes émotions. Cela m’a appris à être plus à l’écoute de ces émotions passagères, à ne pas les juger mais plutôt les accepter, les accueillir afin de mieux les comprendre, et ne plus en être dépendant. J’ai retrouvé, aujourd’hui, stabilité et dynamisme, et je continue les séances au besoin, à l'envie…une façon, pour moi, de rester proche de mon être intérieur.
Clément

Nous avons pris rdv pour notre fils de 3 ans sur les conseils de son institutrice. En effet, il pleurait tous les matins pour ne pas aller à l'école, la cantine et la garderie l'angoissaient tellement qu'il pleurait beaucoup au cours de la journée et était peu disponible pour ce qui lui était proposé. Notre fils étant encore petit, la séance s'est faite par le biais du papa qui servait de transfert pendant que notre fils jouait à côté avec moi. Dès la 1e séance, les bienfaits se sont faits sentir très rapidement. 3jours après, notre fils ne pleurait plus, et à même réussi à nous dire "maintenant j'aime bien l'école". Même s'il n'apprécie toujours pas tellement la cantine et la garderie, cela ne génère plus les mêmes angoisses qu'auparavant.
Maman de Noé

Voici le texte que vous pourrez transcrire sur votre site en témoignage de ma gratitude.
Bonjour Mr FOUQUET Aujourd'hui je prends le temps de venir témoigner. Je viens par ces mots vous remercier pour le travail accompli au travers de votre discipline médicale et surtout votre compétence associée à votre disponibilité, votre écoute et votre qualité d'accueil. Nous nous sommes rencontrés durant l'année 2015. Pour un très grave problème de santé, dont souffrait ma fille. (celui-ci se traduisant par de très nombreux malaises avec perte d'autonomie de ses membres inférieurs et supérieurs, toute en étant consciente.) Après consultations des corps médicaux et différents hôpitaux en relations avec ces symptômes durant deux ans.... aucun médecin était en mesure de nous transmettre un diagnostique concret ou de poser un nom sur cet état dont souffrait ma fille. Nous perdions espoir. De voir ma fille dans cette souffrance était très dur à vivre. C'est sur les conseils de mes parents que je me suis tournée vers la kinésiologie et vers vous, prête à tout pour la guérison de ma fille. Les résultats ne se sont pas fait attendre. Au fils des séances l'état de santé de ma fille c'est grandement amélioré. Au mois de mars dernier les malaises se sont envolés, les problèmes de santé disparus. Aujourd'hui ma fille rayonne de bonheur, pleine d'énergie pour son avenir. Merci à vous sincèrement. A présent, c'est moi qui consulte, rien de grave, si ce n'est que je voulait réorganiser et redécouvrir ma personnalité, retrouver une confiance en moi pour ma vie futur professionnelle et personnelle... Les séances passées ont déjà été fructueuses... C'est un travail qui se fait en collaboration, mais Je vous remercie énormément pour le bien que vous nous procurez.
Madame Valérie BROCHIER-SOUGEY

J'ai consulté Sylvie pour différents problèmes : anxiété, problème de peau ... J'avais déjà essayé de nombreuses autres méthodes pour résoudre ces problèmes mais sans succès. C'est un peu en désespoir de cause que je me suis tournée vers la kinésiologie et j'ai bien fait. J'ai particulièrement apprécié de ne pas être obligée de raconter ma vie : Sylvie sait parfaitement entendre les "maux" qui viennent du corps. Tout en douceur, elle a défait des "noeuds" énergétiques, certains remontant à l'enfance. Elle a vraiment un don pour trouver les mots justes, ceux qui apaisent. Les résultats positifs sont apparus petit à petit, le temps que le corps intègre tous les changements du flux énergétique. Si j'avais su, j'aurais commencé par là !
Florence

La kinésiologie a aidé et aide encore beaucoup mon enfant. je tiens, avant de vous faire part de mon témoignage, à remercier vivement Mme Le Caoussin qui a permis à ma fille d'être aujourd'hui plus sereine, apaisée et de faire des progrès incroyables. Avant la découverte de la kinésiologie, mon enfant connaissait des problèmes relationnels avec ses camarades de classe et une relation difficile avec le milieu scolaire.Son mal être était tel que nous avons dû commencer par travailler en transfert. Ce fut pour moi une expérience incroyable où j'ai pu ressentir tout le poids porté par mon enfant et qui l'oppressait. Des larmes libératrices, que je savais ne pas être les miennes, mais celles de ma fille, me venaient et la soulageaient. Après 3 séances en transfert, l'apaisement et le bien-être de mon enfant lui permettent maintenant de faire des séances elle-même. Aujourd'huui elle le dit: "J'ai changé". Quoi de plus beau pour une mère que de voir son enfant heureux et épanoui? Pour ce bonheur incommensurable, un grand merci à vous Mme Le Caoussin.
Christine, maman d'une enfant de 6 ans 1/2

   Sylvie LE CAOUSSIN
    Tél : 06 67 98 78 04

   3 rue Sébastopol
   94510 La Queue en Brie - Est 94

   Mail :
sylvie@la-kinesiologie.com
   
Pascal FOUQUET
Tél : 06 51 31 66 97

      3 rue Sébastopol                        6 rue Thouin
      94510 La Queue en Brie           75005 Paris
   
   Géolocalisation

   • Contact

   • Liens

   • Copyright 2016 tous droits réservés